Baie de San Cipriano

 
location villa corse du sud bord de plage porto vecchio

La villa "L'Agbo" est située dans le lotissement de San Cipriano, une résidence boisée à l'extrème nord du golfe de Porto-Vecchio, dans la baie de San Cipriano, ancien port génois.

Bienvenue à la villa l'AGBO

La Villa

Villa mitoyenne de 100 m2 avec 3 chambres, dont 2 avec salle de bain, vue sur mer et montagne, 3 terrasses. Cuisine, salle à manger, salon avec cheminée, sur un terrain arboré et fleuri de 1000 m2, très calme, parking privatif.Animaux acceptés. Commerces et  diverses activités sportive à proximité.

_DSC6447
_DSC6447

press to zoom
 _DSC6480
_DSC6480

press to zoom
_DSC6443
_DSC6443

press to zoom
_DSC6447
_DSC6447

press to zoom
1/10

San Cipriano

     Les plages de sable blanc de San Cipriano  avec leurs eaux turquoises ne se trouvent qu'à quelques mètres et sont facilement accessibles à pied même pour des enfants. Dans ce lieu très sauvage se conjuguent essences du maquis corse, intimité, tranquilité et demeures de charme.
      Ces paysages sont dignes de la Camargue et ne vous étonnez pas si vous croisez, au détour d'un chemin, quelques vaches les pieds dans l'eau.

La situation de la villa "L'Agbo" vous offre le privilège de résider en bord de mer dans un cadre paisible et privilégié tout en étant proche de commerces, de restaurants et de sites incontournables.


Accès : 30 mn de l'aéroport de Figari.

N'oubliez pas

Pour les initiés, la vraie vie est aussi dans l'arrière pays, dans l'eau fraiche des torrents de montagne aux piscines naturelles. Au pied des aiguilles de Bavella, ou L'Ospédale, Quenza, vous pouvez notamment assister aux courses hippiques à Viséo

(Zonza)... Ces sites  sont la version "off" de la Corse du Sud en opposition à l'agitation maritime.


La richesse de cette destination est basée sur la complémentarité entre la mer et la montagne.